vendredi 4 avril 2014

Comment survivre à Pâques ?

Si comme moi , vous essayez de rééquilibrer votre alimentation ( un article sur mon rééquilibrage alimentaire ça vous intéresserais ? ) vous devez redoutez Pâques ! Mais non , je rigole , pas besoin d'avoir peur , c'est juste du chocolat ! Mais cette année , les marques sortent des nouveautés , pas forcément en chocolat ! Voici donc ceux pour qui vous aller croquer ! ;)


Sonny angel :
Oui , moi aussi , je suis accro à ces petites figurines toutes mignonnes ! J'en suis à ma deuxième , et je pense en demander pour mon anniversaire ! :) 
Celles ci sont toutes choupis , perso j'ai l'éléphant qui apparaît tout à gauche de la photo ! :) les boîtes sont très jolies elles aussi ! :)

Yankee Candle :
Yankee Candle aussi à sa collection de Pâques ! J'espère vraiment trouver ces deux là lors de mon voyage à berlin ! :)

Lush :
Cette année lush sort une collection de Pâques très complète , et qui me fait vraiment fondre ! Je vous laisse un aperçu plutôt que de vous faire une description hyper longue ! ;)


 Et voilà ! Je pense que pour Pâques vous aurez aussi le droit à une recette tout choco ! :)
En espérant que vous survivrez après cette article ( enfin , plutôt votre carte bancaire ) 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire